Comment se débarrasser des poches sous les yeux ?

Accueil » Santé » Comment se débarrasser des poches sous les yeux ?

Comment se débarrasser des poches sous les yeux ?

Comment atténuer les poches sous les yeux ?

Pourquoi a-t-on des cernes sous les yeux ?

Existe-t-il une crème efficace contre les poches sous les yeux ?

Existe-t-il une alternative au Botox ?

L’objectif de cet article est de vous expliquer comment se forment les poches sous les yeux et comment il est possible de les diminuer sans passer par une chirurgie des paupières.

Que l’on parle de poches ou de véritables sacs, ces excroissances de peau constituent la partie inférieure des paupières qui sert à protéger et à répartir le liquide lacrymal sur toute la surface de l’œil. C’est une zone de peau très sensible, car les tissus y sont au moins 4 fois plus fins que sur le reste du corps. C’est aussi une zone de peau très sollicitée, car nous clignons des yeux de 7 à 50 fois par minute.

1. Pourquoi a-t-on des poches sous les yeux ?

Avec l’âge, la peau a tendance à se détendre. Le sang et la lymphe circulent moins bien et les paupières sont moins bien irriguées. Du coup, les toxines s’accumulent dans les tissus graisseux qui permettent aux yeux de bien circuler dans l’orbite jusqu’à former de vilaines poches.

Ce processus lié au vieillissement naturel touche aussi bien les femmes que les hommes.

1.1. Poches sous les yeux : les signes cliniques

Les images ci-dessous montrent comment les poches sous les yeux se caractérisent :

poches sous les yeux

formation des poches sous les yeux

1. Œil • 2. Tissus graisseux améliorant la mobilité de l’œil • 3. Augmentation du volume des tissus graisseux • 4. Formation d’une poche sous l’œil

1.2. Poches sous les yeux : les facteurs aggravants

Selon les personnes, l’apparition des poches peut être accélérée et aggravée par les éléments suivants :

  • un facteur d’hérédité : Dans ce cas vous pouvez chanter : « les jolies colonies de vacances poches sous les yeux, merci papa, merci maman ! »
  • une sensibilité allergique : Les inflammations dues aux allergies peuvent expliquer l’apparition de poches sous les yeux.
  • le manque d’activité physique : L’activité physique est un pilier important pour développer et conserver sa vie vitalité et sa santé. Je vous recommande de pratiquer au minimum une heure de marche par jour.
  • le stress chronique : Le stress chronique à des effets dévastateurs car il peut diminuer chez certaines personnes la taille des vaisseaux sanguins de la peau. Si vous vous sentez trop stressée, la pratique de la méditation ou d’une autre activité relaxante vous permettra de retrouver l’énergie et la sérénité.
  • les rayons ultra-violets : Le fait de s’exposer au soleil sans utiliser un écran de protection adapté augmente fortement le risque de vieillissement prématuré de la peau qui favorise l’apparition des poches sous les yeux.
  • le manque de sommeil chronique : Le manque de sommeil favorise l’apparition des cernes, qui sont un terrain favorable pour l’apparition des poches sous les yeux.
  • un déséquilibre alimentaire : Certains excès et certaines carences alimentaires provoquent des problèmes de circulation (sanguine et lymphatique) qui favorisent l’apparition des poches sous les yeux. Une alimentation équilibrée riche en légumes verts, pauvre en sucres (lents et rapides) et pauvre en sel prévient de l’apparition des poches sous les yeux.
  • une consommation régulière de médicaments, de drogues, de tabac et d’alcool. L’apparition de poches sous les yeux est seulement un effet néfaste parmi de nombreux autres de la consommation de ces produits.

Important« La beauté des jeunes est naturelle et la beauté des vieux c’est ce qu’ils sont. » Je pense que ce proverbe signifie que ce sont les bonnes ou les mauvaises habitudes ; les bons ou mauvais comportements qui déterminent la vitesse et l’intensité du vieillissement d’une personne.

comment attenuer diminuer effacer disparaitre poches sous les yeux

2. Trucs et astuces pour supprimer les poches sous les yeux

Comme je l’ai déjà dit, les poches sous les yeux sont causées par une baisse de la circulation du sang et de la lymphe. Toutes les actions que vous pourrez mettre en place pour améliorer votre circulation seront donc bénéfiques pour réduire le volume des poches.

2.1. Prendre de bonnes habitudes

Pour y arriver, vous savez déjà que vous devez prendre de bonne habitude :

  • faire de l’exercice régulièrement,
  • manger équilibré,
  • prendre le temps de vous reposer suffisamment,
  • vous protéger des rayons UV du Soleil,
  • éviter de consommer des médicaments, de la drogue et de l’alcool.

2.2. Appliquer les trucs de grand-mère

Je paris que vous connaissez déjà aussi les astuces de grand-mère pour améliorer la circulation pour décongestionner les paupières :

  • s’appliquer de la glace sur les paupières,
  • s’appliquer des tranches de concombre ou des tranches de pomme de terre sur les paupières,
  • se masser régulièrement les paupières avec de l’huiles de tamanu ou de l’huile d’argan,
  • se mettre des sachets de thé vert usagés sur les paupières.
  • etc.

eliminer poches sous les yeux

Mais vous savez aussi bien que moi que ces astuces ont leurs limites. Si vous êtes à la recherche d’une solution efficace pour effacer les poches sous les yeux, lisez ce qui suit.

3. La crème anti-poche Instantly Ageless™

Si vous souhaitez découvrir une crème anti-poches réellement efficace, je vous présente la crème anti-poches Instantly Ageless du laboratoire américain Jeunesse Global. Cette crème est idéale pour les personnes qui se soucient de leur image dans un contexte aussi bien professionnel que privé.

Pour facilité sa pénétration, Instantly Ageless s’utilise sur une peau préalablement hydratée. Le produit n’a pas de parfum et ne laisse pas de résidus gras sur la peau. En 2 à 3 minutes les poches sous les yeux sont estompées, et vous paraissez plus jeune. La crème s’applique en tapotant comme dans la vidéo de présentation ci-dessous.

Vous pouvez activer le sous-titrage et la traduction en français dans les paramètres de la vidéo.

3.1. Instantly Ageless : le pouvoir rajeunissant de l’argireline

L’argireline est la molécule active qui donne à Instantly Ageless son effet rajeunissant. C’est un peptide; une molécule constituée par l’union d’un petit nombre d’acides aminés existants dans la nature.

Instantly Ageless, associe l’argireline, le silicate de sodium et le magnesium dans une formule brevetée. Cette crème est très populaire car elle répond au besoin des personnes qui recherche une alternative, douce (non chirurgicale), à la toxine botulique (Botox).

Instantly ageless effacer les poches sous les yeux

3.2. Comment se procurer la crème Instantly Ageless ?

Instantly Ageless n’est disponible qu’auprès des distributeurs certifiés par Jeunesse Global car beaucoup de contrefaçons circulent sur le net. Rassurez-vous, chez Powermycv.fr nous possédons cette certification.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour découvrir tous les avantages qu’il y a à commander Instantly Ageless sur Powermycv.fr et recevez le produit chez vous dans 36 heures.

Recevoir Instantly Ageless

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis !

Boutique

2017-05-14T18:43:04+00:00

2 Commentaires

  1. vaicia romain 14 septembre 2017 à 17:38- Répondre

    Je veux avoir un crème instantly angeless
    Combien sa va m’ecouter svp?

Faire un commentaire