TEMOIGNAGES

Françoise, Comptable

Votre blog emploi est d’une grande aide. Je suis très impressionnée par la qualité et le soin que vous apportez dans vos réponses. Je m’empresse de copier ce lien et l’adresser à mon entourage. Merci à vous.

Isabelle, Office manager

Bonjour, merci pour vos conseils très judicieux ! Merci pour votre réponse, vos conseils tombent sous le sens, je vais les suivre ! Bonne soirée à vous.

Sabine, Traductrice

Merci Stéphane pour vos articles complets et vos commentaires personnalisés ! Vous êtes un vrai coach !

Cédric, Logisticien

Stéphane vous avez répondu aux questions que je me posais !!! Merci pour ces explications. Vos réponses sont vraiment précises et vont beaucoup m’aider pour la préparation de mon entretien. Merci pour tout !

Fatiha, Administratrice

Bonjour Stéphane, je dois dire que je suis impressionnée par votre sérieux, j’imaginais un service plus léger. Je vais prendre en compte vos précieux conseils ;-). Mille merci.

Sami, Contrôleur de gestion

Salut Stéphane, toutes mes félicitations pour votre contribution. J’ai beaucoup appris en lisant ces paragraphes et je ferai bon usage de ces nouvelles connaissances. Votre méthode est convaincante et très bien illustrée.

Yannick, Juriste

Bonsoir Stéphane, Je vous remercie de votre service. J’ai pu rédiger une candidature qui décrit exactement mes attributs. Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. 
Cordialement.

Max, Laborantin

Vraiment MERCI énormément pour vos conseils qui m’ont permis de préparer mes arguments avec mes propres mots. Je me sens déjà capable d’affronter les recruteurs et de gagner la bataille. Merci une fois de plus.

Sophia, Ingénieur télécom

Merci beaucoup, Stéphane pour vos réponses très rapides. Bonne soirée à vous.

Clément, Paysagiste

UN GRAND BRAVO ! Vos informations sont précises, concises et compréhensibles dès la première lecture. Après avoir lu et intégré vos précieux conseils, on se sent blindé pour un entretien. Je conseille avec plaisir votre site.

 

 

 

Vous souhaitez laisser le prochain témoignage ?

 

 

 

Cliquez ici